Vous êtes violoniste, violoncelliste, flûtiste, trompettiste... vous avez un bon niveau et vous rêvez de jouer au sein d'un orchestre symphonique? Alors rejoignez l'Orchestre Melun Val de Seine !

Qui ? Chaque année, l'Orchestre de l'Agglomération accueille de nouveaux musiciens, élèves de conservatoire de niveau 2ème et 3ème cycle ou amateurs de bon niveau.

Pourquoi ? Pour des musiciens passionnés, c'est l'occasion de jouer sur scène les grandes œuvres du répertoire symphonique, sous la direction du Chef d'orchestre Jean-Michel Despin, et accompagnés par un régisseur.

Au programme de cette saison 2018-2019 : La Symphonie du Nouveau Monde de Dvorak.

Où et comment ? Cette année, l'Orchestre Melun Val de Seine se produira :

  • Au Mas, au Mée-sur-Seine, dimanche 2 décembre 2018
  • Au 26 couleurs, à Saint-Fargeau-Ponthierry dimanche 24 mars 2019
  • Au Complexe culturel et sportif René Tabourot, à La Rochette, dimanche16 juin 2019

Pour préparer ces concerts, l'Orchestre répète tous les dimanches, en période scolaire, de 9h30 à 12h30, à l'auditorium du Centre Musical Henry Charny, au Mée-sur-Seine. Les répétitions commencent le 2 septembre 2018.

Venez tenter cette aventure musicale et humaine qui se renouvelle chaque année depuis maintenant plus de 20 ans !

Pour plus d'informations, contactez le régisseur de l'Orchestre, Thierry Chevau au 06 71 22 17 57 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.