Inscriptions à partir du 13 mai

Sport Passion revient cet été pour huit semaines d’activités sportives proposées par l’Agglomération, aux 6-17 ans, du 8 juillet au 30 août.

La recette, qui a fait le succès de Sport Passion, n’a pas changé :
- une large palette d’activités (sports collectifs, sports nautiques et activités aquatiques, sports de raquettes et d'opposition, patinage, ou encore sports de pleine nature et autres nouvelles disciplines innovantes...),
- trois sites d’activités, à Boissise-le-Roi (6/12 ans), Montereau-sur-le-Jard (6/12 ans) et Melun (13/17 ans),
- une équipe d’animateurs et d’éducateurs sportifs motivés assurant un encadrement de qualité.
En prime, les jeunes et leurs parents bénéficient de services annexes pour s’adapter à leur quotidien : une garderie sur les deux sites pour les 6-12 ans, le matin, entre 8h et 9h, et le soir, entre 17h et 18h, et un service gratuit de navettes qui dessert les trois sites.
Les inscriptions seront ouvertes à partir du lundi 13 mai. Les habitants de la communauté d’agglomération seront prioritaires sur les trois premières semaines d’inscription.
Une pré-inscription pourra être faite par téléphone auprès du service des sports de la communauté d’agglomération (au 01 64 79 25 41). Elle devra être confirmée en complétant et en retournant, sous 10 jours, le bulletin d’inscription, qui sera disponible dans les mairies des communes de l'agglomération ou en téléchargement sur le site melunvaldeseine.fr. Une confirmation de l'inscription sera alors envoyée par courrier.
Plus d’infos sur melunvaldeseine.fr ou au 01 64 79 25 41

Flyer