La Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine relance Sport Passion, cet après une édition 2020 en pause en raison du contexte sanitaire. Au programme, du 12 juillet au 27 août, sept semaines d’activités sportives variées pour les 6-17 ans : sports collectifs, sports nautiques et activités aquatiques, sports de raquettes et d'opposition, patinage, ou encore disciplines innovantes... Les jeunes sont accueillis sur trois sites d’activités en fonction de leur âge, Boissise-le-Roi et Montereau-sur-le-Jard pour les 6-12 ans et Melun pour les 13-17 ans. Le dispositif Sport Passion se distingue depuis plus de 20 ans grâce à un encadrement professionnel de qualité et des services annexes qui s’adaptent aux contraintes du quotidien des familles : navettes gratuites, garderie ou encore déjeuner et goûter sur site.
Les inscriptions seront ouvertes à partir du lundi 17 mai, avec une priorité pour les habitants de l’Agglo jusqu’au 4 juin. Le bulletin d’inscription sera disponible dans les mairies des communes et en téléchargement sur melunvaldeseine.fr. La pré-inscription par téléphone est obligatoire au 01 64 79 25 41. Aucune inscription ne sera prise en dehors de ce premier contact téléphonique et avant le 17 mai.
ATTENTION : la tenue et le contenu des activités et des services de Sport Passion sont conditionnés à l’évolution de la crise sanitaire.