Dans le cadre de la rentrée scolaire, Monsieur le Maire et son équipe municipale convient les parents de l'école élémentaire à une réunion d'information afin de vous présenter l'organisation des services périscolaires :

vendredi 24 septembre 2021 à 18 heures
dans les salons de la Baronnie

L'ordre du Jour :

• présentation de l'équipe scolaire
  • règlement et fonctionnement des activités
  • organisation administrative : présentation du Portail Famille/possibilité de prélèvement automatique
  • questions diverses

En raison des contraintes sanitaires, un seul parent par famille pourra être accueilli , port du masque obligation. Inscription impérative à la mairie avant le 22 septembre 2021, soit par mail accueil@seine-port.fr ou par téléphone 01 60 63 51 50