POUR VOS DÉMARCHES ADMINISTRATIVES DU QUOTIDIEN, RENDEZ-VOUS DANS VOTRE FRANCE SERVICES, À MOINS DE 30 MINUTES DE CHEZ VOUS

Une offre de services publics toujours plus proche de vous

Immatriculation de véhicules, RSA, impôts, permis de conduire, accès à vos services en ligne… À moins de 30 minutes de chez vous, dans votre commune les agents France services sont formés et disponibles pour vous accompagner dans les démarches administratives du quotidien.

France services, c’est avant tout un guichet unique qui donne accès dans un seul et même lieu aux principaux organismes de services publics : le ministère de l’Intérieur, le ministère de la Justice, les Finances publiques, Pôle emploi, l’Assurance retraite, l’Assurance maladie, la Caf, la MSA et la Poste.

Ainsi, pour résoudre vos démarches les plus complexes, les agents peuvent s’appuyer sur leurs correspondants au sein du réseau de ces neuf partenaires nationaux mais aussi sur leurs partenaires locaux.

Des difficultés pour accéder aux services numériques ?

Création d’une adresse e-mail, impression ou scan d’un justificatif, simulation d’allocations, création de vos identifiants pour accéder au service public en ligne… Les agents France services vous accompagnent également dans l’utilisation des outils informatiques et numériques du quotidien.

En complément des démarches administratives, la France services vous donne accès à des postes informatiques en libre-service.

Lundi                                 08h30-12h00 et 13h30-17h00
Mardi 13h30-17h00
Mercredi 13h30-18h30
Jeudi 08h30-17h00
 Vendredi 13h30-17h00

L’agence la plus près de chez nous est la commune de Saint-Fargeau-Ponthierry
185 av de Fontainebleau
77310 Saint-Fargeau-Ponthierry

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!