Pour la 4e année consécutive, le Département de Seine-et-Marne organise le concours départemental Tremplin #77.

Véritable tremplin musical, ce concours a pour objectif de révéler les talents musicaux du territoire seine-et-marnais et de les accompagner dans leur projet artistique, en partenariat avec les acteurs locaux des musiques actuelles.

Comment participer ?

Les inscriptions à la 4e édition se déroulent en ligne à partir du 1er octobre. Vous êtes artiste solo ou dans un groupe ? Vous habitez, travaillez ou répétez en Seine-et-Marne ? Vous avez plus de 14 ans ? Alors, lancez-vous !  Pour participer, c’est simple. Après avoir lu les conditions de participation, inscrivez-vous sur le formulaire en ligne jusqu'à la fin des inscriptions le 15 décembre 2021. Vous devrez notamment vous présenter et envoyer au moins une œuvre musicale.

Une question ? Vous pouvez demander plus d'informations à l’adresse : chanson@departement77.fr.

Téléchargez le flyer

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!