Demande de reconnaissance de catastrophe naturelle « mouvements de terrains différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols »

La commune fera une demande de reconnaissance d’état de sécheresse 2021 auprès des services de la Préfecture de Seine et Marne. La municipalité invite toutes les personnes concernées par ce problème à adresser un courrier accompagné de photos en mairie pour se faire recenser.

Cette démarche de recensement ne constitue pas une déclaration d’assurance.

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!